Please : la montre pop et moderne d’Issey Miyake

Une nouvelle création design, s’il vous plait !

Une montre, en plus d’être fonctionnelle, est un véritable accessoire de mode. À ce titre, elle se doit d’être design, tendance et de correspondre à son temps. C’est le cas de la montre Please proposée par Issey Miyake en association avec le designer britannique Jasper Morrison.

Une montre pleine d'élégance et de simplicité

Déclinée en quatre couleurs – vert, rouge, blanc et noir –, la montre Please est directement inspirée de la ligne de vêtements Pleats Please d’Issey Miyake. Elle est délibérément conçue dans un style pop, avec des lignes épurées et un design plutôt sobre, à la fois très élégant et simple. On ne manquera pas non plus de noter l’harmonie voulue avec la collection Pleats Please conçue pour l’essentiel à base de tissus plissé, style pop. Ainsi, tout comme pour la ligne de vêtements, les formes sont simples, mais pures et inspirées.

Qui est Issey Miyake ?

En tant qu'un des premiers stylistes japonais à avoir organisé un défilé en Europe, Issey Miyake n’est pas un inconnu dans le monde de la mode. Il avait déjà par le passé travaillé pour Guy Laroche et Hubert de Givenchy avant de retourner dans son pays natal.

Cette montre Please ne constitue pas non plus une première incursion dans le monde de l’horlogerie. Issey Miyake propose régulièrement des montres au design particulièrement étudié… et pourtant souvent simpliste.

Vous pouvez vous offrir cette montre pour 199 euros en vous rendant dans l’un des points de vente suivants :
– Issey Miyake : 11, rue Royale 75 008 Paris ;
– Pleats Please Issey Miyake, 201, boulevard Saint-Germain 75007 Paris ;
– Seiko Center, 47, rue Bonaparte 75006 Paris.

Partager
Tags: miyake