David LaChapelle prend son pied avec Happy Socks

Vous ne verrez plus vos chaussettes de la même façon quand vous aurez admiré les clichés de David Lachapelle, passé derrière l’objectif pour Happy Socks.

Et vos chaussettes deviennent des œuvres d’art…

Sortir la chaussette de sa banalité

Ces photos pleines de punch mettent en avant les couleurs pimpantes et le graphisme du produit. Fini les chaussettes pour homme et pour femme, car les créations Happy Socks sont unisexes.
Piquez celles de votre femme si vous ne retrouvez pas les vôtres !

Le photographe américain a sublimé le côté unisexe et la présence du produit en choisissant des mannequins nus simplement vêtus de chaussettes ou en tenue légère. David Lachapelle ne se contente pas d’une photo « chaussette avec pied », comme on pourrait en trouver dans n’importe quel catalogue, mais il exploite davantage le corps dans son ensemble et la relation de mouvement avec la chaussette, quitte à être légèrement en décalage avec la photo de mode traditionnelle.

Un travail dans la continuité du message de la marque

Cette création photographique originale contribue au dynamisme et à la fraîcheur de la jeune marque suédoise qui vend ses produits dans des dizaines de pays. On peut compter également Happy Socks parmi les références de 3 000 magasins.

En laissant une pleine liberté d’expression à David LaChapelle, Happy Socks s’offre une image tendance et donne à la chaussette toute sa place dans le milieu de la mode. Les clichés sont audacieux sans être vulgaires, ils amènent et donnent un côté révolutionnaire et sexy à la fois à la chaussette.

Une nouvelle fois, Happy Socks a tout pour se démarquer des autres marques : un produit innovant, une image dynamique et une campagne photo hypervitaminée.