Lisa Tremblay
Il y a 6 ans

Cet hiver, tenez-vous à carreaux !

Les vêtements à carreaux sont vraiment indémodables !

Messieurs, il est temps d’aligner son look sur les tendances de l’hiver ! Cette année, sur votre longue liste de shopping ayant pour objectif de renouveler votre garde-robe, inscrivez les carreaux, ils risquent de vous être utiles !

La chemise encore et toujours

Nous vous l’avons présenté tout récemment dans l’un de nos articles, la chemise à carreaux est en effet l’ingrédient indispensable à une tenue de hipster réussie. Néanmoins, elle tend également à se démocratiser et à s’installer au-delà de la frontière hipster.

Au travail pour accompagner votre pantalon noir ou même un costume grâce à du carreau disposé en toute subtilité, le week-end, ouverte sur votre tee-shirt favori au-dessus d’un jean confortable ou pour n’importe quelle occasion, la chemise à carreaux vous habille et vous différencie des autres. De plus, en se démocratisant, la chemise à carreaux est devenue carrément classe !

Le souci du détail

La chemise à carreaux, vous n’êtes pas vraiment fan et c’est vrai qu’elle n’est pas toujours facile à porter ! En effet, le carreau est un motif qui grossit ! En donnant une dimension horizontale à votre corps, il n’est pas forcément compatible avec toutes les silhouettes. Ainsi, plus le carreau est petit et moins il grossit !

Toujours pas convaincu ? Voici trois accessoires pour les faire entrer dans votre placard de façon un peu plus discrète.  Adoptez la tendance tout en restant soft !

L’écharpe à carreaux
La petite touche excentrique et tout à fait classe sur un look classique genre costard ou un beau caban. Adoptez l’écharpe à carreaux de couleur vive afin de mettre un peu de chaleur au milieu de l’hiver !

La casquette à carreaux
Plus pour le week-end ou pour les looks de bureau plus décontractés : la casquette à carreaux qui claque. Avec un peu de velours, elle est encore plus belle. Effet original assuré et même un peu rétro ! Rappelez-vous des bérets de votre grand-père… La casquette à carreaux ressemble étrangement à son ancêtre !

Le casque de musique à carreaux
Vous voulez faire la différence avec tous les gens qui sont montés dans le bus  ce matin. Remplacez vos vieux écouteurs par un beau casque habillé de carreaux !

Pour les plus aventureux, il y a toujours le pantalon mais là…. c’est  autrement plus compliqué à porter ! Grâce à nos idées, vous disposez désormais de plusieurs options pour adopter enfin le carreau et suivre la tendance !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Lisa Tremblay

Lisa Tremblay est rédactrice web indépendante sur divers sujets comme la mode mais aussi le marketing ou la décoration. Elle collabore aujourd'hui avec différents blogs et magazines en ligne, dont Masculin.com !