Big Bang Hublot : une montre 100% or jaune

Big Bang Hublot Zegg & Cerlati Yellow Gold : entre montre et lingot d’or

Total look or jaune pour la nouvelle montre de la marque horlogère suisse Hublot. Tel un lingot d'or, le chronographe Big Bang Hublot Zegg & Cerlati Yellow Gold est uniquement doté de composants en or jaune 18K. Une première chez Hublot.

Tout est en or jaune 18K

Officiellement présentée à l'occasion du Bal de Noël de Monte-Carlo, cette montre au design précieux est équipée d'un mouvement chronographe mécanique automatique avec date, disposant d'une réserve de marche de 42 heures.

Côté look, rien de plus simple, tout est en or jaune 18K : du boîtier de 44 mm à la lunette en passant par la couronne, le fond ouvert, et les poussoirs. La montre se referme sur le poignet grâce à un bracelet en veau, couleur or, agrémenté d'une boucle déployante en or jaune 18K.

Une montre limitée à 50 exemplaires

Qui dit objet de luxe dit aussi nombre d’exemplaires très réduit : la montre Big Bang Hublot Zegg & Cerlati Yellow Gold est ainsi proposée en édition limitée à 50 exemplaires, exclusivement dans les boutiques Zegg & Cerlati de Monte-Carlo, Ischgl en Autriche et Samnaun en Suisse.

Partager