RelaxNews
Il y a 6 ans

Défilé Issey Miyake 2014-2015 : la nature reprend ses droits

Constellations et éruptions volcaniques chez Issey Miyake

Un voyage dans les fjords

Chez Yusuke Takahashi, le responsable de la ligne homme d'Issey Miyaké, la nature domine et se retrouve dans chaque élément. Son voyage récent dans les fjords l'inspire et lui donne plein d'idées pour travailler les matières, et aller encore plus loin dans la technicité. Comme les ensembles en Batik délavé devenant des constellations représentant l'éruption d'un volcan, aux ponchos en maille double face coupés à la main à certains endroits pour créer les différents mouvements du sol et de la terre.

Yusuke Takahashi bouscule les codes

Pour les aurores boréales, les blousons et manteaux aux doublures lumineuses sont réversibles, alors que des effets kaléidoscopiques, véritables arcs-en-ciel de couleurs viennent conclurent le défilé de Yusuke Takahashi. Le jeune créateur semble de plus en plus à l'aise chez Issey Miyake, jouant et transformant les codes de la maison avec talent.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error