Uniqlo : une nouvelle collection avec Pharrell Williams

Pharrell Williams est vraiment partout !

La marque de prêt-à-porter Uniqlo a fait du chanteur l'ambassadeur d'une nouvelle collection de T-shirts conçus par NIGO, la légende streetwear et fondateur de la marque "A Bathing Ape".

La ligne UT comprend des tee-shirts pour hommes, femmes et enfants. Pour la saison printemps-été 2014, Pharrell Williams s'associera à la collection en tant que "collaborateur et ambassadeur" et prêtera ses traits à une campagne en images et à la télévision.

Une surprise à New York

La collection sera dévoilée le 28 mars lors d'un événement SPRZ NY ("Surprise New York"), un projet organisé en collaboration avec le MoMA (musée d'art moderne de la ville). Le deuxième étage du magasin phare d'Uniqlo à New York se transformera en expérience SPRZ NY, et d'autres manifestations auront lieu dans quatorze autres boutiques de la marque à travers le monde.

En guise de teaser, Uniqlo a d'ores et déjà écoulé sur internet 240 exemplaires du tee-shirt porté par Pharrell Williams sur les premières images promotionnelles, où on lit le slogan "Think other" ("Pensez autrement").

Dans les prochaines semaines, Uniqlo travaillera également avec le collectif "i am OTHER" du chanteur pour créer une collection de tee-shirts et de casquettes. Cette nouvelle ligne est attendue dans les magasins courant avril 2014.

Uniqlo, eBay, G-Star : Pharrell est sur tous les fronts !

Très en vogue ces derniers temps, Pharrell Williams a vendu récemment le chapeau qu'il a porté lors de la cérémonie des Grammy Awards. Proposé sur eBay, l'objet a rapporté $44 100 (environ €32 100). La somme sera versée à l'association éducative du chanteur, From One Hand to Another.

Plus récemment, on a aussi appris que Pharrell s'est associé à la marque Comme des Garçons pour créer son premier parfum baptisé G I R L, du nom de son dernier album.

Enfin, le chanteur a également annoncé sa prochaine collaboration avec la maison néerlandaise G-Star RAW pour une initiative au profit de l'environnement. La collection RAW for Oceans, dont le lancement est prévu pour le 15 août, comprendra des modèles en Bionic Yarn : des fils recyclés à partir de plastique récupéré des océans.

Partager