Connaissez-vous le jockstrap, ce sous-vêtement autrefois sulfureux ?

A l'heure où les hommes sont de plus en plus ouverts en matière d'underwear, gros plan sur un sous-vêtement loin de faire l'unanimité : le jockstrap.

A l’heure où les hommes sont de plus en plus ouverts en matière d’underwear, gros plan sur un sous-vêtement loin de faire l’unanimité : le jockstrap. Gros plan sur ce sous-vêtement américain, partagé par les sportifs et les gays.

Connaissez-vous le jockstrap ? A l’origine, c’était un sous-vêtement porté par les sportifs américains. Ensuite, il fut adopté par les gays. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui le portent, soit parce qu’ils sont sportifs soit parce qu’ils aiment les vêtements sexy.

Le suspensoir ou jockstrap, qu’est-ce que c’est ?

Appelé aussi suspensoir ou simplement jock, ce sous-vêtement américain, est composé d’une poche permettant le maintien des organes génitaux, d’une large ceinture et de deux élastiques laissant les fesses à nues. Il est possible d’introduire une coquille afin de protéger efficacement les organes génitaux dans le cadre d’une pratique sportive plus ou moins violente : boxe, hockey sur glace, rugby…

Il offre un meilleur maintient que les sous vêtements traditionnels types slip ou boxer, tout en permettant une aisance des mouvements grâce à ses élastiques. Il existe également en version… sexy, pour ceux qui cherchent de nouvelles expériences.

Le jockstrap, un sous-vêtement jugé sexy par les gays

Les sous-vêtements masculins jouent la carte de l’originalité. Beaucoup sont considérés comme sexy et parmi eux le jockstrap. Certains hommes choisissent de le porter pour être à l’aise ou dynamiser leur couple. Son côté un peu sulfureux explique qu’il ait longtemps été le sous-vêtement préféré des gays.

Mais aujourd’hui, même les hétérosexuels, soit parce qu’ils sont sportifs, soit parce qu’ils veulent donner un peu de piment à leur couple – et à leur anatomie –, s’offrent ce type de sous-vêtement.

Pourquoi les sportifs utilisent-ils le jockstrap ?

Environ 20% des sportifs enfileraient un jockstrap lorsqu’ils font du sport. Cela laisse supposer que c’est un sous-vêtement particulièrement bien adapté à la pratique du sport. La moitié des joueurs de baseball américain semblent notamment l’avoir adopté. On sait aussi qu’il est populaire chez les amateurs de musculation, de rugby ou chez les joggeurs. Bref, voici un sous-vêtement sportif qui ne refuse pas les instants coquins.

Un produit de plus en plus populaire

Le jockstrap est disponible dans de nombreuses couleurs. Certaines marques proposent même des modèles avec des motifs ou des slogans. Il est devenu un produit de plus en plus populaire ces dernières années, notamment chez les jeunes.

Un sous-vêtement moins tabou

Autrefois, les hommes étaient beaucoup plus réticents à parler de leurs sous-vêtements qu’ils ne le sont aujourd’hui. Le suspensoir était alors considéré comme un des sous-vêtements très tabous. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas et les hommes sont beaucoup plus ouverts sur leurs préférences en matière de sous-vêtements.

Alors, ça y est ? Vous êtes prêts à tester le jockstrap ? Allez on est sympa, on vous a trouvé une petite sélection de jockstrap pour tous les goûts.