Colette x Eleven Paris : des tee-shirts pour les Simpson

Il fallait bien fêter les 25 ans de Bart et sa famille !

Décidément, Colette est sur tous les fronts. Après avoir proposé une édition limitée des Stan Smith d'Adidas, le concept-store parisien prépare une nouvelle collaboration avec Eleven Paris. La marque de prêt-à-porter, notamment connue pour ses tee-shirts, s'est en effet associée à Colette pour fêter le 25ème anniversaire de la série "Les Simpson".

Après M-A-C Cosmetics et Lego, c'est au tour de la marque Eleven Paris et du showroom Colette de célébrer comme il se doit le quart de siècle des personnages iconiques de la série télévisée d'animation.

Quatre tee-shirts ultra-colorés

L'esprit satirique des Simpson est ainsi mis en avant sur une collection capsule de quatre tee-shirts ultra-colorés pour homme, femme et enfant.

Outre le logo du concept store de la rue Saint-Honoré (Paris 1er), que l'on peut retrouver sur certains tee-shirts, la collection s'habille de trois des personnages principaux : Marge, Maggie et bien évidemment Bart.

Une pièce exclusive avec Homer Simpson

Homer Simpson est mis en avant sur une pièce exclusive, sur laquelle sont regroupés tous les habitants de Springfield. Il s'agit d'un tee-shirt où apparait l'inscription "COLETTE 25" sur le dos.

Cette édition limitée sera mise en vente dès le 15 juillet 2014, en exclusivité chez Colette évidemment. Prix : à partir de 29 euros le modèle enfant et à partir de 39 euros le modèle adulte.

Partager