Défilé Paul Smith 2015 : la mode en vert… mais pas que !

Des plantes sur le podium, des bananes sur les pulls et accessoires : Paul Smith laisse parler sa fibre écolo dans son défilé masculin printemps-été 2015.

La nature est très présente dans le nouveau défilé Paul Smith

Pour sa collection printemps-été 2015, Paul Smith parsème la Bourse du Commerce à Paris de plantes, pour mettre du vert dans les vies de chacun. Cela se répercute dans le vestiaire par beaucoup de fluidité et de souplesse, dans les pantalons amples, les vestes légères portées comme des chemises, les tuniques à enfiler.

Cela n'aura échappé à personne, les derniers mois furent assez humides en France. Les vêtements de pluie sont donc de nouveau les compagnons indispensables de nos sorties quotidiennes. Randonnées, vé...Lire la suite

Fleurs tropicales, coccinelles et bananes

Bien sûr, on retrouve également quelques fleurs tropicales, et même des coccinelles et des bananes, en imprimés sur les pulls, sweats et accessoires. Les franges en cuir s'invitent sur quelques pièces ou autour du cou. Les tonalités de bleu dominent, Paul Smith ajoute des rayures formant des dégradés de couleurs sur les tee-shirts, chemises et pulls en maille légère. Le sportswear est également présent dans la collection avec des bas de jogging, des zips sur le côté des sweats.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une garde-robe "easy", facile à porter, avec de bonnes vibrations, nous donnant envie de conclure tout simplement avec le mot "yeah", exactement comme marqué sur le dernier tee-shirt apparu pendant ce défilé.