Inside3 : le jeu qui va vous rendre fou

Le casse-tête Inside3, un jeu aussi prenant qu'agaçant !

--- Le ---

Il n'y a pas que sur un smartphone que l'on trouve des jeux terriblement addictifs. La preuve avec le casse-tête Inside3 qui va vous faire devenir dingue !

Inside3 : le jeu qui va vous rendre fou
DR ©

Un jeu qui va vous prendre la tête

Si vous aimez les jeux de réflexion et si vous êtes actuellement à la recherche d'un jeu qui mettra vos nerfs à rudes épreuves, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé le jeu qu'il vous faut ! Créé en France, Inside³ est en fait un casse-tête unique en son genre puisqu'il s'agit du tout premier casse-tête en 3D. En effet, son principe est assez simple car celui-ci se pratique entièrement à l'aveugle.

Le but est enfantin. On va libérer la bille qu'on va voir disparaître avec beaucoup d'appréhension au fin fond du cube. L'objectif est alors que la bille traverse l'ensemble du labyrinthe constitué de 7 plateaux plongés dans le noir le plus complet, afin qu'elle arrive à ressortir dudit labyrinthe.


Casse-tête Inside 3 Easy et Regular


Six versions, trois niveaux de difficulté

Pour vous aider, vous disposez juste du plan qui est gravé en surface. La complexité d'Inside³ est donc particulièrement importante, d'autant que ce casse-tête est disponible dans 6 versions différentes qui se divisent en trois niveaux de difficultés :
- La noob zone englobe les deux casse-têtes (Easy et Regular) les plus simples à résoudre. Les parcours sont plutôt faciles !
- La serious zone (Mean et Awful) avec des parcours plus difficiles sur lesquels on peut commencer sérieusement à s'énerver en essayant de trouver la sortie.
- La geek zone, avec les cubes Vicious et Mortal, qui est plutôt réservée aux psychopathes car le Vicious ne s'ouvre pas tandis que le Mortal ne s'ouvre pas et ne comporte même pas de plan pour nous aider : bref, il faut être prêt à passer des centaines d'heures là dessus !

Alors, ça vous tente ? Rendez-vous sur le site d'Inside³ pour défier le cube.

Prix : 18,90 euros


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS