Fringe : place à la saison 4 !

La série revient sur TF1... avant son final aux USA

Le

La saison 5 marquera la fin de la série TV Fringe. Avant la diffusion des 13 derniers épisodes, c’est la saison 4 qui débarque ce 22 août sur TF1.

Fringe : place à la saison 4 !
© Warner Bros. Television ©

La saison 3 de Fringe avait une nouvelle fois plongé les téléspectateurs dans un sacré suspense. Pour mettre un terme au troisième volet de la série SF, Peter Bishop parvenait à « sauver » son univers, il se retrouvait également projeté en l’an 2026, étant purement et simplement effacé de la mémoire de ses contemporains...

La saison 4 aura donc sans doute été attendue avec impatience par bon nombre de fans – à moins que ceux-ci n’aient déjà tenté de la découvrir autrement. Une nouvelle fois, c’est donc sur TF1, en deuxième partie de soirée, que les téléspectateurs français pourront suivre les enquêtes paranormales de l'agent du FBI Olivia Dunham, du Dr Walter Bishop et de son fils Peter.

La saison 5 sera la dernière

Si les audiences françaises de Fringe sont encore largement satisfaisantes, on rappellera que la série de J.J Abrams a frôlé l'annulation à l'issue de cette quatrième saison. Mais, malgré des audiences en constante baisse – moins de quatre millions d'Américains ont suivi la série la saison dernière –, la Fox a décidé de lui accorder une cinquième et ultime salve.

Les treize ultimes épisodes seront diffusés à partir du 28 septembre 2012 aux États-Unis. Anna Torv, Joshua Jackson, John Noble et Lance Reddick occuperont à nouveau les rôles principaux pour ce bouquet final que tout le monde espère à la hauteur de la série.

Le premier épisode de la saison 4 de Fringe sera diffusé ce mercredi 22 août 2012 à 23h05
sur TF1.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS