Seins ou fesses : que préfèrent les hommes ?

L’arme fatale de ces dames

Le
© iStockphoto - 2011 - Thinkstock.com ©

A la question « que trouvez-vous de plus sexy chez une femme ? », les hommes répondent souvent les fesses ou les seins. Mais pourquoi ces deux parties du corps sont-elles privilégiées ? Et y en a-t-il une qui « domine » l’autre ?

Seins ou fesses : que préfèrent les hommes ?

Il y a quelques mois, un sondage avait été ouvert sur Masculin.com. La question était simple : que préférez-vous chez une femme ? Sans surprise ou presque, ce sont les fesses qui sont arrivées en première position, avec 31% des suffrages. La poitrine, elle, ne recueillait « que » 22% des voix, étant même devancée par le regard – hypocrite les hommes ? – avec 24%... Pour autant, le duel entre ces deux parties charnues du corps féminin continue à faire rage… notamment sur notre forum !
Cruel(s) dilemme(s)
Il est des questions comme ça qui n’ont pas forcément de réponse, mais qui reviennent fréquemment chez les hommes : slip ou caleçon ? Brune ou blonde ? Seins ou fesses ? Aujourd’hui, nous allons donc tenter de répondre à cette question, source de nombreux fantasmes. Enfin, autant vous le dire tout de suite, nous n’aurons sans doute pas de réponse définitive non plus !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS