6 conseils pour réussir un premier rendez-vous

Et poser les bases solides pour une future relation

Le
© Polka Dot - 2009 - Jupiterimages ©

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.
Maxx de Artdeseduire.com vous explique comment faire pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous…


6 conseils pour réussir un premier rendez-vous6 conseils pour réussir un premier rendez-vous6 conseils pour réussir un premier rendez-vousAccueilRespectez les règles de baseOffre lui une « première fois »Maîtrisez l'art de la conversationGardez votre calmeFaites le premier pas6 conseils pour réussir un premier rendez-vous
Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases
Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases… Lorsque vous appelez votre future conquête un à trois jours après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but.  Dites-lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles. Proposez-lui de prendre un verre avec vous un jour qui vous arrange (en prenant en considération son emploi du temps bien sûr). Par ailleurs, ne restez pas trop longtemps au téléphone.
En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS