Il est loin le temps où les filles voulaient un garçon gentil, attentionné, propre sur lui. Exit le romantisme et le côté fleur bleue, messieurs ! Aujourd’hui, ce sont les bad boys qui ont la cote… Enfin, il paraît !
Un look et une mentalité bien loin de l’homme parfait, voilà ce qui pourrait plaire à ces dames. Alors, au lieu de jouer le garçon sympa, comportez vous comme un dur, un mauvais garçon (enfin, pas trop non plus !).
Bref, si vous voulez jouer le bad boy en séduction, on vous dit comment dans cet article. Et on vous explique aussi pourquoi les femmes adorent ça !
1. Le bad boy en impose
Loin du gentil garçon, un peu timide et peureux, le bad boy a de l’assurance et le montre. Le charisme est un atout séduction très important, qui ne laisse pas les filles indifférentes. on attitude macho et sa façon d’être attirent souvent l’attention des filles.
Il est audacieux, sait prendre des décisions et ose prendre des risques. Il a un grand sens de l’humour qui lui permet de rire de lui-même, ce qui est très attirant pour les femmes
2. Le bad boy est protecteur
Un homme qui en impose, c’est un homme qui protège. La domination dont il fait preuve a tendance à rassurer les filles et à les séduire. Elles imaginent que le bad boy sera là pour les défendre en cas de problème ; elles cherchent en fait la version moderne du chevalier servant. Oui, un peu comme Will Smith et Martin Lawrence dans les films du même nom. Elles se sentent également appréciées, car il leur accorde de l’attention et montre de l’admiration pour leurs qualités.
3. Le bad boy est excitant
Imprévisible, le bad boy ne vous imposera aucune routine. Le mauvais garçon est libre ; il fait ce qu’il veut quand il le désire ; il aura la faculté de surprendre et ainsi d’apporter un peu de piment à ses relations de couple.
4. Le bad boy est différent
Et ça, c’est important aussi. Aujourd’hui, beaucoup de filles cherchent une relation à part, quelque chose de vraiment différent, et le bad boy saura leur apporter cela. Les filles ne veulent plus ce gentil garçon plan-plan qui va faire des compliments à longueur de journée.
Le bad boy va tantôt les traiter comme des princesses, tantôt de manière plus rude. Avec lui, on est bien loin de la monotonie.
5. Les filles se rebellent
Vouloir être avec un bad boy, c’est aussi pour les filles une manière à elles de se rebeller et de rejeter le train-train quotidien pour avoir une vie moins ennuyeuse. Elles espèrent ainsi pourvoir vivre de nouvelles expériences, celles que l’on ne voit que dans les films.
Même à l’ère post #MeToo, les hommes ont le droit d’affirmer leur masculinité pour plaire aux femmes !
6. Les filles aiment le challenge
Parce qu’il n’est pas facile d’attraper un bad boy, les filles se font un plaisir de tenter de les séduire. C’est une manière de se prouver qu’elles sont capables de faire des choses différentes, de se lancer des défis.
Les bad boys ont généralement un sens du danger et l’aventure, ce qui peut être incroyablement séduisant. Elles ont tendance à briser les règles et à tracer leur propre chemin, ce qui ajoute à la vie un élément d’excitation auquel il est difficile de résister.
7. Les filles ont un ego
Séduire un bad boy, c’est également flatter son ego. Les filles courent après le bad boy, et c’est celle qui l’aura qui pourra s’en vanter. Eh oui, messieurs, gardez à l’esprit qu’en 2024, les femmes aiment aussi fanfaronner et parler de leurs conquêtes à leurs copines !
8. Les bad boys ont tout compris
Enfin, si les filles aiment les bad boys, c’est parce que ces derniers ont compris qu’il ne fallait pas perdre son temps à offrir des fleurs, à s’inquiéter, à courir après les filles. Ce sont les filles qui courent après les bad boys !
Bien évidemment, jouer les mauvais garçons ne doit pas faire de vous un goujat en toutes circonstances. D’autant que certaines damoiselles apprécient encore le romantisme !
A vous de trouver le juste équilibre en fonction de la personne que vous voulez séduire et (surtout) en faisant preuve de respect à tout moment !