GPS : le TomTom XL Live sur la bonne route

Le
GPS : le TomTom XL Live sur la bonne route
Masculin.com - J.K., © TomTom ©

Les services de navigation en direct de TomTom (« Live ») se démocratisent. Jusque-là réservés aux appareils haut de gamme, la marque sort pour l'été un modèle de GPS milieu de gamme : le TomTom XL Live. Moyennant un abonnement de 9,95 euros par mois, les utilisateurs de ce GPS auront accès en direct à des services de navigation très évolués.

Un virage européen
Parallèlement à la sortie du XL Live, TomTom a décidé d'étendre la portée du système Live à 4 nouveaux pays (Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, et Suisse) sans augmenter le prix de son abonnement. Pratique lors d'un départ en vacances, même si ces 4 pays ne sont pas les plus ensoleillés...

Pour tout savoir, pour tout trouver
Plus précisément, le TomTom XL Live se connecte à Internet pour offrir l'accès à 4 services : « TomTom HD traffic », une info en temps réel sur l'état du trafic, des alertes de sécurité que les automobilistes peuvent s'échanger (présence de radars mobiles par exemple), des informations sur le prix de l'essence et la station la plus proche, et enfin des recherches via Google.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS