Super Blonde : un DVD super sexy et super drôle ?

Le
Super Blonde : un DVD super sexy et super drôle ?
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Sony Pictures Home Entertainment ©

« La comédie potache la mieux roulée de l’année. » C’est ainsi que s’est autoproclamé le film « Super Blonde », qui sort le 8 avril en DVD. Force est de reconnaître que potache est le terme idoine pour qualifier ce film. Mais qui dit « humour gras » ne dit pas mauvais film, n’en déplaise aux mauvaises langues.

« Misogyne, crétin, sexy, con ... mais tellement bon ! »
Quoi qu’il en soit, le scénario est plutôt éloquent : après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d’étudiantes menacées d’expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons… surtout les plus sexys, sans oublier un côté « misogyne, crétin et con » que ne renient pas les réalisateurs du film… Au contraire !

Anna Faris, une vraie blonde
Shelley, la blonde en chef, est interprétée par Anna Faris. Cette belle (vraie) blonde n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les comédies américaines très très « premier degré ». Elle a effectivement participé à l’ensemble de la saga Scary Movie (dont un nouvel épisode est prévu), mais elle a aussi fait valoir ses talents d’actrice dans des films comme « Le secret de Brokeback Mountain » ou « Lost in translation ». C’est d’ailleurs bien les qualités d’Anna Faris qui peuvent faire de ce « Super blonde » un moment agréable et divertissant. Pour le reste, il faut avouer que l’humour potache qui cartonne tant aux Etats-Unis a encore du mal à percer en France. Ce n’est pas Ben Stiller ou Jonah Hill qui diront le contraire !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS