Masculin.com  ››  Auto  ››  Luxe et Concept  ››  Aston Martin Rapide

Aston Martin Rapide

Le plus lgant coup 4 portes du monde ?

--- Le ---

Après sa présentation au salon de l'auto de Genève en mars 2009, le concept-car Rapide d'Aston Martin sera commercialisé à partir de 2010.

Aston Martin Rapide
Aston Martin Lagonda Limited ©
Julien Kaufmann
Julien Kaufmann [Google+]

Exposée sous la forme de concept-car au salon de Detroit en 2006, l'Aston Martin Rapide a été présentée dans une version définitive au dernier salon de l'auto de Genève (mars 2009). Depuis, Aston Martin a alimenté les plus folles espérances en dévoilant au compte-gouttes chaque nouveau détail de sa voiture. Présentation, à un peu plus de 6 mois de la commercialisation de la Rapide.
Aston Martin Rapide
Les mots d'Ulrich Bez, le président d'Aston Martin, sont choisis avec précision. « L'Aston Martin Rapide sera le plus élégant coupé 4 portes au monde ». Une annonce alléchante qui pourrait même donner à James Bond l'envie de troquer sa DBS contre une Rapide.

Le style d'une Aston...
Car force est de constater que cette nouvelle Aston Martin est, au niveau du design, largement au niveau de ses consœurs. Comprendre : elle se situe à un niveau d'élégance très élevé ! Le style du designer Marek Reichmann fait encore une fois des merveilles, avec des lignes fluides et sportives qui convergent vers la calandre, typique des véhicules de la marque.
Aston Martin Rapide
... au design singulier
La Rapide se distingue cependant grâce à ses portes arrière qui s'ouvrent en « ailes de cygne » (elles se surélèvent en s'ouvrant) pour faciliter l'accès à bord, mais aussi avec son toit panoramique qui court jusqu'à l'arrière du véhicule.

Thèmes connexes : aston martin voiture de luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES