Opel Adam S : une vraie petite sportive

La citadine Opel se dévergonde

--- Le ---

L'impertinente Opel Adam se transforme en petite boule de nerfs avec sa version Adam S. Une déclinaison sportive propulsée par un moteur de 150 chevaux.

Opel Adam S : une vraie petite sportive
© GM Company ©
RelaxNews

Opel va commercialiser à partir de mars 2015 une version dynamique de sa petite citadine Adam, équipée d'un moteur plus puissant et d'attributs typiquement sportifs.

Une sportivité raisonnable

L'Opel Adam S est animée par un moteur 1,4l turbo de 150 chevaux, couplé à une boîte à six vitesses lui permettant de passer de 0 à 100km/h en 8,5s. Malgré ses performances, elle affiche une consommation de seulement 5,9l/100km en cycle mixte.


L'Opel Adam S, version sportive de l'Opel Adam

Un vrai look sportif

Sa dimension sportive est accrue par la présence d'un châssis et de freins adaptés ou encore d'étriers de freins peints en rouge. Au niveau de la carrosserie, l'Opel Adam S propose un bas de caisse élargi, reçoit une lame sous le bouclier avant et se voit doté d'un spoiler arrière et d'un embout d'échappement chromé. A l'intérieur, des sièges sport Recaro, spécialement réservés à l'Adam S, sont proposés en option.

Comme l'ensemble de la gamme, l'Open Adam S offre de nombreuses possibilités de personnalisation, notamment au niveau du toit et de l'intérieur.

Prix : 18 900 euros

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : opel
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES