La Corvette Stingray 2014 joue la carte du luxe

Une « Premiere Edition » limitée à 500 exemplaires

--- Le ---

Non content de relancer sa fameuse Corvette Stingray, Chevrolet annonce qu’une version haut de gamme de son bolide va voir le jour en fin d’année 2013.

La Corvette Stingray 2014 joue la carte du luxe
© General Motors ©
RelaxNews

Une édition limitée à 500 exemplaires de la nouvelle Corvette Stingray va prochainement être mise en vente aux États-Unis aux alentours de 75 000 dollars – environ 60 000 euros. Elle se distinguera notamment du modèle de série classique par sa carrosserie bleue et son toit en fibre de carbone.

La Stingray Premiere Edition 2014 est équipée du pack performance Z51, celui-là même qui développe une puissance de 460 chevaux et est capable d'accélérer de 0 à 100km/h en 3,8 secondes.

Sellerie en daim et pack de bagages en supplément

Cette version haut de gamme de la Stingray reprend l'ensemble des équipements disponibles, agrémentés de garnitures en fibre de carbone, d'une sellerie en daim et de seuils de portes et de jantes frappés du logo Stingray. Chacun des 500 modèles sera également livré avec un pack de bagages de la marque Thule.

Présentée au Salon de Détroit en janvier dernier, la Chevrolet Corvette C7 Stingray se présente comme le modèle de base le plus puissant jamais produit par la marque. Elle doit arriver en concession en France à l'automne 2013.

A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS