Spidron : la Lamborghini Aventador ultime

La Lamborghini Aventador est déjà un joli bolide. Mais que dire de la Spidron, la livrée ultra-sportive imaginée par le préparateur Fab-Design ?

Une Lamborghini revue et corrigée par Fab-Design

Le préparateur suisse Fab-Design présente une version améliorée de la Lamborghini Aventador, baptisée Spidron. Elle se distingue par une livrée verte, un kit aérodynamique dédié et une puissance accrue de 70 chevaux par rapport au modèle d'usine de Lamborghini.

Fab-Design a agrémenté la Lamborghini Avendator de nouvelles prises d'air, d'éléments aérodynamiques inédits à l'arrière, de nouvelles jantes et d'un aileron arrière en fibre de carbone.

20 ans d'existence, près de deux millions d'exemplaires vendus, le BMW X3 est un véritable best-seller pour la marque allemande. Pas de droit à l'erreur pour cette quatrième génération du SUV star qu...Lire la suite

Un moteur V12 de 770 chevaux

Grâce à une configuration optimale du moteur et l'intégration de filtres à air sport spécialement adaptés, Fab-Design revendique une amélioration de 70 chevaux de la puissance du V12 embarqué, soit 770 chevaux contre 700 en sortie d'usine. La Lamborghini Aventador Spidron accélère dès lors de 0 à 100km/h en seulement 2,9 secondes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Elle s'affiche au catalogue de Fab-Design à 430 000 euros (hors taxes), pour des premières livraisons prévues en juin 2014.