Masculin.com  ››  Auto  ››  Luxe et Concept  ››  Bentley Continental

Bentley Continental

GTC 10MY ou Supersports, tout est dans le moteur

--- Le ---

Marque de luxe par excellence, Bentley propose des voitures toujours plus puissantes. Après la Continental GTC, place à la Continental Supersports !

Bentley Continental
Bentley ©
Ludovic Bonnet

Rdacteur en chef
Masculin.com

Marque de luxe par excellence, Bentley propose des voitures toujours plus puissantes. Après le nouveau millésime Bentley symbolisé par la Continental GTC 10MY, le constructeur britannique lancera prochainement la Continental Supersports.

Bentley Continental Supersports

La Continental est sans aucun doute le modèle le plus notable de Bentley. Cette voiture a été produite pour la première fois au milieu des années 1950, puis au début des années 1990 et jusqu’en 2003. Différentes versions se sont succédé et en 2005, Bentley a relancé son bolide sous une nouvelle déclinaison, la Continental GTC.

Le constructeur anglais a d’ailleurs récemment dévoilé le millésime 2010 de sa voiture phare alors que le salon automobile de Genève aura permis de découvrir en avant-première la Continental Supersports, une Bentley flexfuel, qui n’en est pas moins la plus rapide de l’histoire de la marque.
Bentley Continental GTC 10MY

Thèmes connexes : voiture de luxe bentley
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES