BeTrousse : le nouvel atout beauté des hommes

Le concept BeTrousse se décline désormais au masculin !

Qu'est-ce que BeTrousse ?A l'image de plusieurs concepts de "box" dont on vous a déjà parlé, il s'agit d'une "trousse beauté" qui propose de découvrir des produits cosmétiques, du maquillage, du shampoing… issus de grandes marques. Mais l'originalité du concept réside dans le fait de proposer uniquement des produits au format "vente", avec un contenu connu à l'avance (comme ça, pas de mauvaises surprises en ouvrant la trousse !) et sans abonnement !

L'offre BeTrousse est renouvelée très régulièrement (toutes les deux ou trois semaines), en fonction de la saison. Ainsi, pour l'été, vous pourrez retrouver des autobronzants, crèmes solaires et/ou après-soleil etc.

Quand BeTrousse parle beauté avec les hommes

On l'a dit, le concept BeTrousse se tourne aussi vers un public masculin. Car si certains hommes demeurent réticents à l'utilisation de produits cosmétiques, vous êtes de plus en plus nombreux à vous y intéresser. Et si les hommes ont tendance à rester plus fidèles à une marque que les femmes, le concept BeTrousse va vous permettre de découvrir autre chose : autres marques, autres gammes, autres produits capillaires…

Naturellement, les produits de rasage tiennent aussi une place importante dans la trousse masculine. Au total, 16 produits composent le nouveau kit de l'été 2015. Bref, de quoi être au top de la tête aux pieds !

En ciblant les hommes, BeTrousse risque de faire carton plein car les hommes ne commencent que depuis peu à s'occuper de leur corps. Le mouvement est en marche. Pour les acheteurs comme pour les marques, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Participez à notre concours pour tenter de gagner 8 trousses L’HOMME composées de 15 produits + 1 album Photo Photocité.

Partager