Carlsberg : des soins pour homme à base de bière !

Vous connaissiez déjà la bière Carlsberg ? Eh bien désormais, messieurs, vous allez pouvoir vous laver les cheveux et le corps avec les soins Carlsberg.

Après la bière, Carlsberg lance sa gamme de produits de beauté pour les hommes

Se laver avec de la bière ? L'idée vient directement de la marque spécialisée danoise Calsberg qui met en vente une gamme de produits de beauté contenant cette boisson tant appréciée des hommes.

Des cosmétiques à base de bière

Citron, pamplemousse, cédrat, bergamote, yuzu... Les agrumes entrent dans la composition de nombreux parfums hespéridés. Ils apportent généralement une bonne dose de fraîcheur à ces fragrances, mais ...Lire la suite

Selon Carlsberg, cette collection à base de bière apporterait hydratation et brillance grâce à la présence de vitamines B et de protéines. Une théorie qui confirme tout le bien que l'on dit du bain de bière… La gamme a été conçue avec l'aide de Urtegaarden, une marque de cosmétique établie au Danemark.

Le nom de cette collection : Beer Beauty

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La société vend ses produits directement sur son site web, sous l'appellation Beer Beauty. Un coffret comprenant un shampoing, un après-shampoing et un lait pour le corps est disponible pour environ 64 euros.

Shampoing pour homme Carlsberg - Beer Beauty