La Rédac' Masculin
Il y a 3 semaines

Bon Homme, le nouveau parfum écoresponsable signé Jules

L’enseigne de prêt-à-porter masculine Jules a véritablement repensé son positionnement sur les derniers mois. En quête de changement et de renouveau, la marque n’hésite pas à sortir de sa zone de confort avec de nouvelles propositions et perspectives cosmétiques.

En ce début 2021, cela se traduit par le lancement du premier parfum Jules. Son nom : Bon Homme.

L’année du renouveau pour l’enseigne Jules

Il semblerait que 2021 soit l’année du progrès, du changement et du renouveau pour la marque de prêt-à-porter masculine Jules. L’enseigne qui a fêté ses 20 ans l’année dernière semble avoir pris un nouveau tournant ces derniers mois.

Avec sa campagne “Men in Progress” lancée en 2020, la marque invite à une mode plus responsable avec des vêtements qui s’inscrivent dans une vraie démarche écologique.

Ce renouveau s’illustre également par de nouvelles perspectives pour la marque et notamment la proposition d’une signature olfactive, avec un parfum dédié à la gent masculine.

Un parfum qui sent le Bon Homme

Parfum Bon Homme par Jules

Cette fragrance, élégamment intitulée “Bon Homme”, se caractérise par une odeur distinguée et réconfortante. Parce que sentir l’homme ne doit plus être connoté de manière négative, l’enseigne joue sur les clichés et imagine une fragrance qui sent le “bon homme”.

Notes boisées de santal et de cèdre en tête, bergamote et lavande pour apporter de la fraîcheur et quelques notes de muscade en fond pour une touche plus épicée, voilà les notes olfactives qui composent ce mélange doux et subtil.

Jules affirme sa démarche écoresponsable

Cette nouvelle signature olfactive s’inscrit elle aussi dans la démarche écoresponsable de la marque. Le parfum est made in France avec un packaging sobre en carton recyclé.

Le flacon de Bon Homme présente un bouchon en bois et plastique recyclé et le flacon est entièrement recyclable. Consommer mieux, de manière plus durable avec des produits de qualité, voilà l’ambition annoncée avec ce nouveau lancement.

Un parfum lancé juste avant la Saint-Valentin

Cette eau de toilette est officiellement disponible depuis ce matin en boutique et sur le site internet de la marque. Avec un prix annoncé à 29,99 €, Jules espère séduire un public jeune, à la recherche de produits en accord avec des valeurs écologiques et responsables.

A quelques jours de la Saint-Valentin, le parfum Bon Homme de Jules constitue une idée cadeau idéale pour ceux et celles qui n’auraient pas encore trouvé quoi offrir à leur amoureux !

Emballage du parfum Jules Bon Homme