A.P.
Il y a 12 ans

A Men Pure Coffee de Thierry Mugler

Variation autour du café

Thierry Mugler a lancé une nouvelle fragrance de sa fameuse ligne A Men. Enrichi d'une note intense de café, A Men Pure Coffee se déguste en édition limitée.

Se réinventer. Toujours. Telle pourrait être la devise de Thierry Mugler. Son nouveau parfum, en édition limitée est une variation du célèbre A Men, créé il y a dix ans. A Men Pure Coffee nous convie à un voyage au cœur d'une matière noble et complexe : la note de café d'A Men. Cette nouvelle fragrance Boisée Café Orientale dévoile une note intense de café arabica dosée comme un café serré. Mordant et nerveux, A Men Pure Coffee devient un concentré d'énergie et d'élégance. Les accords de bois de cèdre et de musc apportent une touche de sensualité à cette fragrance résolument masculine.
Le café, source d'inspiration
Son flacon s'habille d'une gomme couleur arabica et se pare de son emblématique étoile de verre d'or mat étincelant. La thématique du café se décline jusqu'à l'étui de couleur brun et or, qui n'est pas sans rappeler un paquet de café. Enfin, procédé inédit en parfumerie : l'étui est pourvu d'une fenêtre diffusant la fragrance, invitant ainsi à sa découverte.
A Men Pure Coffee, édition limitée
Date de création : 1996 – 2008 (édition limitée)
Famille olfactive : oriental
Sous famille olfactive : café, boisé
Note de tête : bergamote, lavande, coriandre, menthe poivrée
Note de cœur : patchouli, cèdre atlas
Note de fond : café, styrax, fève tonka, musc

Prix indicatif : eau de toilette vaporisateur gomme non rechargeable 100 ml : 64 Euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error