RelaxNews
Il y a 6 ans

Gold : le premier parfum masculin de… Jay-Z

Mais où s’arrêtera donc Jay-Z ?

Actuellement en tournée mondiale pour la promotion de son dernier album Magna Carta… Holy Grail, le rappeur américain Jay-Z a annoncé le lancement de sa première fragrance masculine, nommée Gold.

Un flacon bling-bling… Forcément

Sobrement baptisée Gold, cette essence arbore un flacon épuré blanc sur lequel sont gravés les noms de la fragrance et de Jay-Z en lettres d'or. La bouteille est surmontée d'une coiffe dorée, beaucoup plus bling-bling, à l'image du rappeur.

Gold sera mis en vente dès le 29 novembre 2013 aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune date n'a été annoncée pour la France.

Jay-Z copie Beyoncé

L'homme d'affaires américain semble prendre exemple sur sa femme, Beyoncé, qui a lancé son premier écrin olfactif Heat en 2010. De manière générale, on sait que les stars internationales aiment lancer leur propre parfum.

Maintenant que Jay-Z s’est engouffré dans la brèche, on peut se demander combien de temps il faudra attendre pour voir Kanye West lui emboiter le pas. En attendant, l’autre « grosse tête » du rap US a déjà collaboré avec Paco Rabanne, la chanson Power ayant illustré le parfum Invictus

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error