Valentino Uomo : la classe italienne dans un parfum

Il est courant de parler de classe à l’italienne dans la mode masculine. Et c’est cette élégance qui est mise en avant dans le parfum Valentino Uomo.

Un parfum très chic pour le couturier italien

La maison de couture profite de la nouvelle année pour présenter une fragrance masculine, intemporelle et raffinée. Ce nouvel opus s'inspire bien évidemment de l'Italie, et plus précisément de l'élégance de la mode Valentino.

Un parfum gourmand mêlant café et crème de gianduja

Cette semaine sur Masculin, on se retrouve dans La salle de bain avec les indispensables GUM pour une hygiène dentaire irréprochable, ainsi que la gamme douche Body & Mind Balance de chez Kneip...Lire la suite

Elaborée par le nez Olivier Polge, l'essence masculine Valentino Uomo se distingue par des notes de bergamote et de myrte, conjuguées à des effluves de café et de crème de gianduja. Le cuir blanc et et le cèdre viennent apporter une touche musquée-boisée à l'ensemble.

Le comble du chic

Très chic, le flacon de parfum s'habille de d'une multitude de prismes en relief, laissant apparaître le jus ambré de la fragrance. Une bague de métal, déposée sur la face de la bouteille, est signée Valentino.

Valentino Uomo sera incarné par l'acteur Louis Garrel, dans une campagne vidéo signée Johan Renck et des clichés réalisés par le photographe David Sims.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'eau de toilette Valentino Uomo sera mise en vente à compter du 24 janvier 2014
Prix : 60 euros les 50ml et 82 euros les 100ml