RelaxNews
Il y a 6 ans

L’Homme Sport : le nouveau parfum tonique d’Yves Saint Laurent

Saint Laurent fait le plein de sensations fortes olfactives

Pour l'été 2011, Yves Saint Laurent avait concocté L'Homme Libre. En 2013, nous avions eu droit à L'Homme Parfum Intense. Cette année, la maison française lève le voile sur une nouvelle interprétation olfactive de sa fragrance emblématique L'Homme. Mais cette fois, Saint Laurent allie énergie, sensations fortes et sport avec le parfum L'Homme Sport, proposé dès mai 2014.

Les aldéhydes comme ingrédient phare

Elaboré par les nez Anne Flipo et Juliette Karagueuzoglou, ce nouveau parfum masculin s'articule autour d'un ingrédient phare, les aldéhydes, associé à de l'essence de bergamote et à un accord verveine. Cardamome et essence d'élémi se marient également à des notes de cèdre et d'ambre.

Olivier Martinez, rider rock et sexy

Visage de "L'Homme" depuis 2006, Olivier Martinez incarnera cette nouvelle essence dans une campagne Yves Saint Laurent photographiée par Mathieu César. L'acteur français prendra les traits d'un rider rock et sexy, chevauchant sa moto dans un décor de rêve.

Mise en vente dès le 5 mai 2014 à partir de 62 euros les 60 ml

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error