Lacoste L.12.12 : la passion du jeu… en fluo !

Nouvelle édition pour le parfum emblématique de Lacoste

Quand amour du jeu et passion créatrice s'unissent, cela donne un délicat parfum. Lacoste offre, en effet, une édition limitée d'un parfum qui a déjà fait parler de lui… le Lacoste L.12.12.

Une nouvelle édition, un nouveau regard

La célèbre marque au crocodile sort, ce 28 avril, une édition limitée de son parfum mythique Eau de Lacoste L.12.12. Elle revisite, au travers de cette nouvelle édition, les premières heures de sa création, par le tennisman René Lacoste. Ce retour aux sources vient aussi comme un hommage à ce talentueux sportif, cultivant l'excellence.

Lacoste aime la tendance fluo

Le design, comme l'essence, nous rappelle les prémices de la marque : on redécouvre, ainsi, avec bonheur, la fraicheur d'un mélange boisé et légèrement fruité. La boîte et le flacon, tous deux estampillés du "12.12", s'habillent d'un jaune fluo et d'un blanc éclatant, symbole de pureté, pour donner une tonalité vive et moderne à l'ensemble.

Surtout, Lacoste confirme son attrait pour le fluo, l’une des tendances incontournables de cet été 2014, que l’on retrouve aussi sur les nouvelles lunettes de soleil de la marque.

Une édition limitée pour un parfum intemporel

Si la production de ce "renouveau" est limitée, le parfum L.12.12 lui-même ne s'impose aucune limite temporelle, comme il l'a prouvé, depuis son premier lancement en février 2011. Dans cette nouvelle version fluo, Lacoste donne aux fans de tennis l'opportunité de vivre leur passion à travers une fragrance. Ces derniers devront débourser 60 euros pour s'offrir 100 ml de ce parfum, qui se veut authentique et contemporain à la fois.

Disponible à partir du 28 avril 2014
Prix indicatif : 60 euros le flacon de 100ml

Partager