House of Cards : les premières images de la saison 4

Le président Underwood est de retour !

--- Le ---

Frank Underwood repart en campagne ! Le personnage campé par Kevin Bacon lance brillamment la saison 4 de House of Cards dans une nouvelle bande-annonce.

House of Cards : les premières images de la saison 4
DR ©
RelaxNews

Alors que les débats se multiplient aux Etats-Unis entre candidats républicains, dans le cadre de la course aux présidentielles, la chaîne CNN a diffusé le teaser de la prochaine saison de House of Cards. Une saison 4 attendue dès le 4 mars 2016 sur Netflix.

Une bande-annonce en forme de spot de campagne

Le contexte a donc été particulièrement bien choisi pour cette série politique avec Kevin Spacey (Usual Suspects) dans le rôle de Frank Underwood. D'ailleurs, cette première (courte) vidéo de trente secondes prend la forme d'un spot de campagne.

Ce dernier assure aux électeurs américains l'emploi et la sécurité. Une promesse émise par le politicien Frank Underwood, qui achève le teaser par un "America, I'm only getting started" (Amérique, je ne fais que commencer).

Et comme les créateurs de la série ne négligent pas les détails, cette vidéo plus vraie que nature présente aussi un site dédié à la campagne du politicien fu2016.com.



Thèmes connexes : house of cards Serie TV
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS