Needed Me : le nouveau clip de Rihanna réservé aux plus de 18 ans

Rihanna en tueuse topless dans son nouveau clip

Après son twerk très hot en compagnie de Drake pour le clip de Work, Rihanna a dévoilé son nouveau clip. Réalisé par Harmony Korine, "Needed me" est (déjà) le troisième single extrait de son album ANTI.

Déshabillé transparent et pistolet à la main

Vêtue d'un déshabillé transparent, la chanteuse se trouve dans une villa de luxe, un pistolet à la main puis dans une combinaison dorée pour se rendre dans un night-club, toujours équipée de son arme, où elle abat froidement un gangster tatoué des bras à la tête.

Un clip interdit aux mineurs

Une vidéo réservée aux plus de 18 ans. En effet, la plate-forme de vidéo Youtube a lancé un avertissement relatif au contenu et signale qu'il peut être inappropriée pour certains utilisateurs.

Anti, le huitième album de la chanteuse est sorti en janvier 2016. Il s'est écoulé à "seulement" 800 000 exemplaires dans le monde. Rappelons que Rihanna passera par la France l'été prochain avec des concerts au Stade de France, à Saint-Denis (30 juillet), au stade Pierre Mauroy de Lille (23 juillet), au Parc OL de Lyon (19 juillet) et à l'Allianz Riviera de Nice (15 juillet).

Partager