La glace noire veut vous faire fondre de plaisir

On connaissait déjà la glace de couleur bleue comme un Schtroumpf. Désormais, il est aussi possible de déguster des boules (🍦) toutes noires.

En 2017, passez du côté obscur de la crème glacée

Certes, le concept n'est pas tout à fait nouveau mais au vu de l'effervescence suscitée par la glace noire, celle-ci est bien partie pour être la gourmandise la plus plébiscitée de l'été 2017. Et pas forcément qu'aux USA.

Une glace qui fait le buzz aux Etats-Unis

C'est le fameux marchand de glace Little Damage, situé à Los Angeles en Californie, qui a eu la brillante idée de proposer des glaces entièrement noires. Un concept qui a également été utilisé par le glacier Morgenstern's Finest Ice Cream à New York, où les files d'attente se sont multipliées depuis quelques mois.

Si vous êtes adepte de romans policiers, il se peut que vous ayez souvent l'impression de lire des intrigues stéréotypées qui ne vous laisseront qu'un vague souvenir. A contrario, certains polars s'a...Lire la suite

Puis, grâce aux multiples photos postées sur Instagram, le phénomène a commencé à prendre des proportions énormes. Si bien que la fameuse glace, désormais immortalisée dans toutes les configurations et présentations possibles, pourrait bien débarquer chez nous à l'été 2017. Après l'ice roll, voici un nouveau concept glacé à découvrir de toute urgence !

Glace noire Little Damage

Et en plus, c'est bon pour la santé !

Pourquoi cette glace attise à ce point l'appétit des amateurs de crèmes glacées ? Tout d'abord, reconnaissons que cette couleur est assez peu banale pour un produit alimentaire comme la glace.

Ensuite, c'est la recette – et même les recettes – qui se cache derrière cette couleur qui pourrait contribuer à faire de cette glace la star de l'été. Celle-ci se compose d'une sorte de charbon végétal 100% naturel qui ravira les adeptes de cure détox et de produits alimentaires sains.

De l'aveu même des chanceux qui ont pu la déguster, cette glace noire a un goût d'amande et s'avère tout simplement délicieuse. Une seule recommandation s'impose à ceux qui dégustent cette glace : prendre garde à ne pas exhiber ses dents en cours de dégustation

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.