Rosé d’Arboisie : un vrai vin d’été

Un barbecue, une table dans le jardin… Un bon repas en perspective à l'amorce de l'été ! Et quoi de mieux que d'accompagner un tel repas avec un bon

Un barbecue, une table dans le jardin… Un bon repas en perspective à l’amorce de l’été ! Et quoi de mieux que d’accompagner un tel repas avec un bon vin frais ? Frais et léger, à l’image du rosé d’Arboisie.

Un vin à déguster tout de suite
Bénéficiant d’une AOC Rosé 2008, ce vin d’Arbois récolté dans les domaines Henri Maire est un vin né de l’association de Poulsard et de Pinot noir. Le rosé d’Arboisie a également la particularité d’être issu d’une vinification courte. Une bonne raison pour ne pas attendre et déguster ce vin dès cet été. Mêlant délicatesse et fraîcheur, il s’apprécie aussi bien à l’apéritif qu’au cours d’un repas, se mariant idéalement avec des plats légèrement épicés.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le cinéma français est connu pour sa diversité, son réalisme et sa créativité. Dans cet article, nous vous proposons un voyage à travers les œuvres marquantes qui ont fait l'histoire du septième art ...Lire la suite