Joanie
Il y a 5 jours

Les sorties Amazon Prime Vidéo de février 2021

Parce qu’il n’y a pas que Netflix dans la vie, Amazon propose bon nombre de divertissements qui mériteraient plus d’attention… Et pour ce mois de février, Amazon n’a pas oublié les amoureux, comme en témoigne son tweet du 25 janvier.

Pas de grosse surprise pour ce mois de février 2021 comme vous pouvez le constater, en revanche on a droit à des grands classiques qui feront toujours plaisir à revoir.

Séries Amazon Prime Vidéo février 2021

  • Siren, saison 1 & 2, le 1er février

Oui, oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une série sur des sirènes. Mais méfiez-vous, nous sommes loin des gentilles petites sirènes… Savourez les saisons 1 et 2, malheureusement la saison 3 diffusée en 2020 aux États-Unis, n’est pas encore prévue sur la plateforme !

  • The Good Doctor, saison 3, le 2 février

Amazon

Alors que la saison 4 est en cours aux États-Unis, nous français étions impatients de pouvoir binge-watcher la saison 3. Amazon l’a fait… Le 2 février n’est pas loin ! Freddie Highmore rentre parfaitement dans son rôle, tout comme il l’avait déjà fait dans Bates Motel.

  • The Bold Type, saison 4, le 5 février

“De celles qui osent” : voici la suite des aventures de Jane, Kat et Sutton à New-York. Si vous ne connaissez pas, les saisons 1, 2 et 3 sont disponibles sur la plateforme.

  • Soulmates, saison 1, le 8 février

Black Mirror et Stranger Things, ça vous parle ? Alors ne ratez pas Soulmates, nouvelle série écrite par le même co-auteur. Vous allez suivre l’histoire de 6 couples qui vont expérimenter une technologie qui permettrait de trouver son âme soeur. Une série qui tombe à pic pour la fête des amoureux !

  • L’internat : Las Cumbres, saison 1, le 19 février

Comparée à la série Élite de Netflix, l’histoire se passe dans un internat isolé au coeur des montagnes. Il renferme des ados difficiles en quête de discipline qui vont y faire des expériences étranges…

Films Amazon Prime Vidéo février 2021

  • Moonlight, le 1er février

Drame américain sorti en février 2017, Moonlight a remporté l’Oscar du meilleur prix, et à juste titre, tant il a marqué les esprits. On y traite l’homosexualité dans une banlieue noire de Miami où vraisemblablement elle n’a pas sa place…

  • Skylines, le 1er février

Sorti en 2020, l’intrigue de Skylines tourne autour d’extraterrestres, de virus, d’hybrides et d’Humains. Une équipe de soldats d’élite doit mener un combat pour tenter de sauver tout le monde.

  • Collection spéciale Eddy Murphy (Un prince à New York, Dreamgirls, Le flic de Beverly Hills 1 & 2), le 1er février

Pour les fans d’Eddy Murphy, dépêchez-vous, la collection est disponible jusqu’à fin avril !

  • Horizon Line, le 2 février

Allison Williams, connue pour son rôle dans la série engagée Girls, interprète le rôle de Sara qui va se retrouver coincée dans un avion avec son fiancé, après que le pilote ait succombé à une crise cardiaque.

  • Bliss, le 5 février

Film original Amazon, on découvre l’histoire de Greg, jeune divorcé qui rencontre Isabel, une SDF aux idées complotistes. Après quelques temps, il découvre une part de vérité dans le discours de cette dernière…

  • Seuls, le 8 février

Film français sorti en 2017 : 5 ados se réveillent seuls au monde. Toute population a mystérieusement disparu… Ensemble, ils vont finir par comprendre ce qui est arrivé…

  • Palm Springs, le 12 février

Comédie déjantée de production originale Amazon, Palm Springs relate les aventures de Nyles et Sarah qui se rencontrent lors d’un mariage et vont se retrouver condamnés à revivre sans cesse la même journée.

  • The map of tiny perfect things, le 12 février

Après Palm Springs, voici The map of tiny perfect things qui nous plonge également dans l’éternel recommencement d’une même journée. Une production Amazon spéciale Saint-Valentin qui met en scène deux adolescents coincés dans une boucle spatio-temporelle.

  • Come away, le 16 février

Angélina Jolie nous plonge dans l’univers d’Alice aux pays des merveilles et de Peter Pan avec ce film fantastique.

  • Jack Reacher : Never go back, le 19 février

Suite du film Jack Reacher sorti en 2012, Tom Cruise revient en 2016 avec Never Go Back. Toujours en quête de justice, il revient pour prouver l’innocence d’une jeune femme en dénonçant un complot d’État.

  • Moi, Tonya, le 21 février

3 nominations aux Oscars, rien que ça pour Tonya, un drame qui raconte l’histoire de Nancy Kerrigan, patineuse artistique à l’avenir prometteur.

  • Force of Nature, le 26 février

Mel Gibson joue le rôle d’un détective à la retraite qui refuse d’être évacué alors qu’un cyclone de force 5 est en approche. Mais pourquoi tant de résistance ? Un groupe de criminels tente un mystérieux casse dans l’immeuble…

Spectacles Amazon Prime Vidéo février 2021

  • Anne Roumanoff, Tout va bien, le 1er février
  • Kev Adams, Sois 10 ans, le 5 février
  • Laurent Gerra, Sans modération, le 12 février

Mais aussi…

À lire également

Les 10 meilleures séries Amazon à voir en 2021

Les sorties Netflix de février 2021