Ted Lasso (Apple TV+) revient le 23 juillet pour une saison 2

Comme promis, la série comique à succès d’Apple TV+, Ted Lasso, revient pour une saison 2 prévue cet été. C’est l’occasion de retrouver Ted et l’équipe AFC Richmond, forcés de rebondir après 8 matchs nuls consécutifs…

L’évènement Apple du 20 avril nous a gâtés en nouveautés hardware et iDevices, mais la firme a également pris le temps de s’amuser en dévoilant une nouvelle bande-annonce de la deuxième saison de Ted Lasso.

Découvrez les nouveautés annoncées par Apple : iPad Pro et iMac M1, Air Tags, Apple TV+ 4K…

Ted Lasso est le premier beau succès de la plateforme, ayant attiré 25% de nouveaux téléspectateurs vers le service de streaming d’Apple, selon THR. Il s’est également illustré avec deux nominations aux Golden Globes 2021 et une récompense pour la performance de Jason Sudeikis dans le rôle de Lasso.

ted lasso saison 2

C’est probablement parce que la série, pleine de dérision, n’est qu’en partie consacrée au football. La première saison de Ted Lasso (voir notre critique complète de la saison 1) s’est concentrée sur les relations dysfonctionnelles de ses personnages nuancés et attachants, tout en restant dans la drôleries sans en faire trop sur les affrontements de la culture anglo-américaine. Et puis, il reste pas mal de clins d’œils et de substance pour les vrais fans de football.

A en juger par la bande annonce de la saison 2, nous devrions retrouver Ted en grande forme cet été, alors que son équipe essuie huit matchs nuls à la suite et frôle la dépression collective. Éternel optimiste, il va tout faire pour remonter le moral de ses troupes, jusqu’à faire appel à une psychologue du sport.

En tout cas, la saison 2 promet d’être à l’image de la première : réconfortante et hilarante, en témoigne la vanne balancée par Lasso à la fin de la vidéo. « Chez nous, quand une équipe jouait mal, on ne les appelait pas malchanceux. Comment on les appelait, Coach ? » ; « Les New York Jets ». Vivement cet été.

A lire aussi :

Apple : une puce M1 pour l’iPad Pro et l’iMac qui se décline en couleur

Que vaut Ted Lasso, la série originale Apple TV+ primée aux Golden Globes ?