You, la saison 4 déjà annoncée : qui, quoi, où, comment ?

you

Sortie le 15 octobre dernier, la saison 3 de You s’est immédiatement propulsée en première position du top 10 Netflix France. Et surprise, une saison 4 est déjà annoncée. Ce n’est pas pour déplaire les fans qui peuvent binge-watcher la saison 3 sereinement, sachant que la suite est déjà prévue.

On ne vous présente plus la série You, ni même Joe Goldberg, le serial-killer préféré de Netflix. Diffusée depuis 2018 chez le géant du streaming, la série compte aujourd’hui 3 saisons de 10 épisodes. Découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la saison 4 à venir.

ATTENTION, SPOILERS !

You « Four », For You

Après avoir exploré l’amour romantique, l’amour admiratif, puis l’amour parental dans les saisons précédentes, il semblerait que l’équipe de You n’ait pas touché à toutes les facettes de l’amour. Et elle va y remédier dans la saison 4 à venir, selon les dires de Sera Gamble, productrice et créatrice de You.

On termine la saison 3 avec un Joe devenu parisien, ce dernier étant à la recherche de Marienne et sa fille, disparues suite à la confrontation avec Love. Il est presque certain que la saison 4 ne peut pas reprendre en Californie, Joe ayant mis en scène sa mort, il est peu probable qu’il y retourne… bien que Henry ait été adopté et y soit encore. Alors, l’action se déroulera-t-elle sur le sol français ou sur les terres nord-américaines ?

Pour finir, pas de Love à l’horizon de la saison 4 comme vous l’avez compris en regardant le dernier épisode de la saison 3… On s’attend donc à voir de nouveaux protagonistes faire leur entrée pour cette prochaine saison.

You – Netflix

Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée si ce n’est la video d’annonce qui reprend des images des saisons 1 et 2. Une bande-annonce officielle devrait sortir une fois le tournage entamé. On peut tout de même présumer que la saison 4 de You sortira au dernier trimestre 2022 et comportera 10 épisodes.

Avouons-le, le renouvellement de You n’est finalement pas une grande surprise quand on sait qu’elle est adaptée des romans de Caroline Kepnes et que l’histoire n’est pas terminée. En revanche, la saison 3 ayant été écrite alors que le tome 3 de l’autrice n’était pas encore sorti, l’histoire s’est un peu détachée de la saga. Le tome 4 devrait quant à lui sortir avant la saison 4, peut-être que la série renouera avec l’oeuvre écrite.

En lien avec cet article

Dexter revient pour une saison 9 : ce que l’on sait déjà
Les 20 meilleures séries Netflix