Very Bad Trip 3 : un film encore plus fou ?

Alors que Very Bad Trip 2 rencontre un succès certain en salles depuis plusieurs semaines – avec 2 millions d’entrées en France –, les rumeurs au sujet d’une suite de la suite sont déjà de plus en plus nombreuses. Si l’on en croit une interview du comédien Zach Galifianakis, parue dans le dernier numéro du magazine américain Rolling Stones, Very Bad Trip 3 devrait rompre avec la tradition de l’enterrement de vie de garçon qui tourne mal…

Une évasion dans un hôpital psychiatrique
Le comédien, qui interprète Alan Garner, a effectivement déclaré que le prochain long-métrage s’intéresserait à l’évasion de son personnage d’un hôpital psychiatrique. Des propos qui recoupent des déclarations du réalisateur Todd Phillips, qui souhaiterait lui aussi éviter de tomber dans la routine des deux premiers films.

Direction Amsterdam ?
Si le scénario de Very Bad Trip 3 demeure officiellement inconnu, d’autant qu’il est encore en cours d’écriture, ces premières informations incitent à penser que ce troisième volet sera tout aussi barré que les précédents ! Et après Las Vegas et Bangkok, les joyeux drilles de Very Bad Trip pourraient se diriger vers Amsterdam. Une ville qui peut facilement inciter à la débauche et aux débordements en tout genre. Autrement dit, pile ce qui a fait le succès de cette franchise jusqu’à présent !

Partager