RelaxNews
Il y a 6 ans

Metal Gear Solid 5 : déjà l’un des jeux les plus attendus de 2014

Une impressionnante vidéo de 9 minutes pour commencer

En ce moment, tout marche par 5 dans le monde des jeux vidéo. Ainsi, après le carton phénoménal de GTA V, c’est Metal Gear Solid V qui est en train de mettre en émoi tous les gamers de la planète. Dans le sillage du Tokyo Game Show 2013, qui s’est tenu il y a quelques jours au Japon, deux trailers du prochain opus du célèbre jeu d’espionnage Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ont effectivement été mis en ligne.

Graphisme impressionnant, bande-son somptueuse

La séquence d'ouverture du jeu est une longue scène de neuf minutes, montée comme un véritable film, dans la plus pure tradition de la série, et donne à voir son impressionnant graphisme et sa somptueuse bande-son.
Du côté de la narration, le jeu débute en pleine nuit dans un camp de prisonniers à Cuba, qui n'est pas sans rappeler Guantanamo.

Kiefer Sutherland est dans la place

C'est Kiefer Sutherland qui prête sa voix rauque au personnage principal, un agent spécial qui a pour mission de retrouver deux jeunes détenus qui figuraient déjà dans l'opus précédent, Metal Gear Solid: Peace Walker.
Cette introduction concorde avec la première mission du jeu, postée comme il se doit par l'éditeur Konami en japonais à l'occasion du Tokyo Game Show. La troisième vidéo aussi en japonais, intitulée TGS 2013 Special Mission, n'est autre qu'une mission d'infiltration en plein jour.

Si la pression monte – et l’excitation aussi – il faudra encore attendre plusieurs mois avant de voir débarquer Metal Gear Solid V en 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error