Ces fans ont recréé le trailer de GTA V en vrai !

Et personne n’a été maltraité pendant le tournage !

Le trailer de Grand Theft Auto V a généré 31 millions de vues suite à sa sortie il y a 12 mois et a établi des attentes pour le titre de septembre 2013, ce qui a aidé à en faire le jeu le plus rapidement vendu de l'histoire.

Un tournage à Madrid

L'équipe espagnole Zapruder a aujourd'hui comprimé le trailer de cinq minutes en une interprétation de deux minutes, et a remplacé un Los Angeles satirique par un Madrid réel.

Le montage joue le rôle d'un film promotionnel pour l'équipe qui avait fait du repérage à Almeria, une ville du sud de l'Espagne connue pour avoir été le lieu de tournage de nombreux films dont Le Cid, Indiana Jones et la dernière croisade, Parle avec elle d'Almodovar et la trilogie du dollar de Sergio Leone et Clint Eastwood.

Bientôt un fan film sur Red Dead Redemption

Le prochain projet de Zapruder est la réalisation d'un fan film basé sur Red Dead Redemption, un western révisionniste créé par le même groupe de studios derrière GTA V. Pour parvenir à ses fins, l'équipe cherche à recueillir 12 500 euros grâce à une campagne de financement participatif sur Indiegogo afin de pouvoir mettre en route le projet.

Les courts métrages précédents, Max Payne: Valhalla et Modern Warfare: Sunrise, ont respectivement coûté 3500 euros et 5500 euros. Red Dead Redemption: Seth's Gold, plus ambitieux, devrait diviser le gros de ses dépenses entre l'équipement, le logement, la nourriture, le déplacement, la conception et les coûts de production.

Partager