VeryLastRoom : la meilleure appli de voyage du moment ?

Découvrez le booking de chambres d'hôtel « very last minute »

--- Le ---

Pour faire des économies en réservant votre chambre d'hôtel, vous pouvez compter sur l'appli VeryLastRoom. En plus, elle vous offre aussi la grasse matinée !

VeryLastRoom : la meilleure appli de voyage du moment ?
© VeryLastRoom ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Quand le concept du voyage de dernière minute s'applique à la réservation de chambres d'hôtel, ça donne VeryLastRoom, une application mobile (Apple Store et Android) innovante et bien pensée, qui va révolutionner votre façon d'organiser vos week-ends et vos vacances.

Un max d'économies

Le principe de VeryLastRoom est on ne peut plus simple : plus on réserve tard sa chambre d'hôtel, moins on paye. Tous les jours, l'appli propose des centaines de chambres à réserver pour le soir même. De 8 heures à 2 heures du matin, leurs prix ne cessent de baisser, atteignant jusqu'à -70 % de leur valeur initiale dans les derniers instants. Les acheteurs les plus tardifs font ainsi les plus grandes économies : c'est ça la "very last minute" !

Savoir réserver au bon moment

L'application, extrêmement user-friendly, permet de suivre la diminution des prix des chambres en temps réel, minute après minute. Choisir le moment auquel réserver devient alors un véritable challenge : s'il est tentant d'attendre la réduction ultime, il faut faire le bon choix entre patienter, et risquer de voir sa chambre passer sous son nez !


Réservez votre hôtel pas cher à la dernière minute avec VeryLastRoom

Des grasses matinées offertes

En réservant votre chambre directement sur l'appli VeryLastRoom, vous pouvez en plus bénéficier d'extensions de nuitées jusqu'à 14 heures. Ces "grasses matinées" sont offertes par l'hôtel, ou payantes – mais à un prix très compétitif ! Ainsi, vous n'aurez plus besoin de vous précipiter pour respecter l'heure de "check-out" et pourrez profiter de votre chambre d'hôtel pendant quelques heures supplémentaires !
Un vaste choix d'hôtels

Disponible sous iOS et Android, VeryLastRoom a bien grandi depuis sa création en 2012. Gratuite, pratique et efficace, l'application a su se forger une solide réputation. Elle regroupe aujourd'hui plus de 2000 hôtels de 2 à 5 étoiles, répartis dans toute la France, mais également en Belgique et en Espagne. Bientôt, VeryLastRoom sera même disponible en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas. De quoi satisfaire toutes les envies d'escapades à la dernière minute !

Téléchargez gratuitement l'application VeryLastRoom sur iPhone ou smartphone Android.

Participez à notre concours pour tenter de gagner une nuit pour 2 personnes dans une suite au Kube, un hôtel 4 étoiles à Paris réputé pour son design, sa table, son Ice bar et la qualité de l’équipement des chambres...


Participez au concours VeryLastRoom pour gagner une nuit d'hôtel pour 2 au Kube Parus


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS