Yukon Striker : les montagnes russes de tous les records

Les montagnes russes les plus rapides, les plus hautes, les plus longues du monde ouvrent en 2019

--- Le ---

Yukon Striker, c'est le nom de la nouvelle attraction démentielle qui va ouvrir ses portes au parc Canada's Wonderland au printemps 2019.

Yukon Striker : les montagnes russes de tous les records
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le parc d'attractions Canada's Wonderland va abriter, dès avril 2019, de nouvelles montagnes russes. Le Yukon Striker, tel est le nom des montagnes russes les plus longues, les plus rapides et les plus hautes du monde. Sensations fortes garanties.

Bienvenue à Canada's Wonderland

Situé à Vaughan, dans l'Ontario, le Canada's Wonderland abrite déjà 16 montagnes russes mais le Yukon Striker sera vraiment impressionnant. Il prendra place dans la section "Frontier Canada" qui évoque les territoires sauvages du Yukon pendant la ruée vers l'or de la fin des années 1890. Pas d'or à rechercher mais des sensations garanties.

A quoi ressemblera le Yukon Striker ?

Le Yukon Striker s'apprête donc à devenir l'attraction de tous les records. En embarquant, vous vous élancerez pour 1,1 km, ferez une chute de 75 mètres de haut, négocierez un passage à 90°, sans oublier la traversée sous un tunnel entouré d'eau.

Les pointes de vitesse vous pousseront jusqu'à 130 km/h. Sans oublier les quatre inversions dynamiques et la boucle à 360°, la seule du genre pour une montagne russe.  mes sensibles s'abstenir !

3 minutes 25 secondes et des records

Les wagons du Yukon Striker s'élancent pour une durée de 3 minutes et 25 secondes. A chaque passage, 24 passagers pourront s'installer pour battre des records, sur un parcours plus impressionnant encore que celui du Valravn Birdseye.

Tout au long des 1105 mètres de l'attraction (la plus longue du monde), vous ferez le plongeon le plus rapide du monde à 130 km/h et ferez la chute la plus haute du monde (75 mètres) pour un manège de ce genre. Le tout dans des wagons qui n'ont pas de sol pour une visibilité accrue. Encore faut-il que vous puissiez garder les yeux ouverts...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS