La Rédac' Masculin
Il y a 1 mois

Top 7 destinations pour sublimer la Saint Valentin

Découvrez 7 destinations pour déclarer sa flamme. Demander en mariage la femme de sa vie ou tout simplement réenchanter sa relation demande un supplément de peps pour la Saint Valentin.

Sept lieux sont à l’honneur pour partir dans un voyage où l’amour est le maître mot : Florence, Séville, Dubrovnik, Laponie, Santorin, Laponie, Corse, Marrakech…

Bienvenue à tous sur la planète amour, le chemin est long, mais les moments y sont intenses ! Des instants à consommer sans modération s’offrent à vous !

Destinations traditionnelles et incontournables estampillées « amour »

Florence

Florence, c’est l’estampillage culture et histoire. Le lieu où vous pourrez vous transporter à travers les époques et les créations. Visiter le musée Galileo, une balade amoureuse à la Galerie des Offices, accrocher son cadenas au Ponte Vecchio, une promenade sentimentale dans le Jardin de Boboli ou à la villa Gamberaia…

Vous êtes en route pour un partage émotionnel et artistique hors pair. Atmosphère romantique garantie avec un dîner en amoureux sur la piazza Santa Croce, un verre de Chianti à la main, c’est le début de l’ivresse à vivre intensément à deux.

Tout ça, c’est à Florence, l’amour en mode Toscane. Plaisirs des yeux et du cœur sont au rendez-vous !

Séville

Séville, la capitale andalouse, c’est la destination à la croisée des chemins avec son héritage mauresque et chrétien. Elle est marquée par son architecture atypique et par sa vie méditerranéenne.

Manger dans un restaurant à tapas en dégustant un verre de vin, écouter un concert de flamenco, de buleria et de rumba, une visite de l’Alcazar…

Vous êtes à Séville. Laissez-vous bercer par une aventure au goût de chaleur, une ville colorée et festive pour que la passion soit plus forte que tout.

La mythique ville espagnole vous transporte dans un voyage délicieux placé sous le signe du patrimoine, de la fête, du soleil et… de l’amour ! Une escapade haute en couleur et des moments épicés vous attendent.

Dubrovnik

Dubrovnik, situé au sud de la Croatie sur les rivages étincelants de la mer Adriatique, c’est « un petit Deauville ». Entrez dans une cité au goût aphrodisiaque partagée entre les charmes slaves et latins.

Bijouteries insolites, promenade sur les remparts, funiculaire du mont Srd, la cathédrale de l’Assomption, la fontaine d’Onifrio, le palais du Recteur…

Vous êtes arrivés à Dubrovnik, la perle de l’Adriatique. Son cadre irrésistible, c’est la signature du succès de vos ambitions amoureuses. Véritable carte postale à travers le temps, c’est la ville idéale pour donner à sa relation un caractère intemporel.

Destinations insolites pour éveiller les sens

Santorin

Santorin, c’est le dépaysement et l’exotisme assurés dans un univers coupé du monde. En pleine mer Égée, cette île grecque paradisiaque est le repère des amoureux.

L’arrivée en ferry dans la baie de Santorin surplombée par des falaises de pierre ponce rouge-brun donne sur un panorama sublime pour les yeux et les cœurs.

Des maisons blanchies faites à la chaux, des églises coiffées de bleu, et une vue grandiose sur la mer depuis le sommet de la Caldeira de Fira, la perle de Thira.

Les amoureux ne se sont pas trompés, ils sont ici chez eux ! Un tour à dos d’âne, une promenade à bord d’un bateau, la visite d’un vignoble, un moment de détente dans des sources chaudes, une balade le long des plages rouges et blanches. Tout est là pour vous. L’amour, ça ne s’explique pas, ça se vit à Santorin ! 

La Laponie

La Laponie, c’est la destination grand nord pour un spectacle hors normes, une expérience à vivre à deux. Partir à l’affût des aurores boréales dans un décor enneigé et maculé de blanc, c’est choisir une aventure inoubliable pour l’élue de votre cœur.

Balades en chien de traîneau, en motoneige et séjour dans un chalet en bois dont la bougie est la seule source d’éclairage… Ce sont des moments inoubliables à souhait pour que le rêve de la Saint Valentin devienne réalité.

Vous découvrirez peut-être le village du père Noël ! Attention, il vous prépare une surprise : la passion comme vous ne l’avez jamais connue ! Des souvenirs plein la tête resteront gravés dans vos mémoires ! 

La Corse

La Corse, ce n’est pas le paradis, mais presque. Soleil omniprésent, criques secrètes, roches déchiquetées, mer déclinant les nuances de bleu, rythment le quotidien.

Choisir l’île de beauté pour la Saint Valentin, c’est tout un symbole à l’image de votre amour autrement dit authentique ! Neige sur la montagne, douceur du soleil bercée par le climat méditerranéen dans une nature sauvage, c’est un cadre bucolique et chatoyant qui se présente à vous.

En bref, un véritable petit nid douillet à partager avec votre moitié. Les calanches de Piana, d’Ajaccio ou encore les falaises de Bonifacio sont autant de paysages qui vous transporteront dans un univers de romance pour un séjour sous le signe de la sérénité. Pour tous ceux qui sont des amateurs d’espaces naturels préservés, la Corse c’est le lieu qu’il vous faut ! 

Marrakech

Marrakech appelée la perle du sud ou la ville rouge, c’est faire le vœu d’une escapade insolite dans le Maghreb pour une Saint Valentin mémorable. Visiter la Palmeraie, les Cascades d’Ouzoud, le Jardin Majorelle, parcourir les montagnes de l’Atlas à dos de chameaux, découvrir la Place Jemaa el-Fna.

Des expériences inhabituelles pour des circonstances uniques, Marrakech se donne à vous pour sceller dans le marbre un amour qui a vocation à l’éternité. Très touristique, la cinquième ville du Maroc saura vous séduire !

La Saint Valentin : ne ratez pas ce jour !

Le 14 février, l’amour est à l’honneur dans le monde entier. Vivre à deux, c’est créer la surprise et affirmer l’ardeur de sa flamme à l’élue de son cœur. Florence, Séville, Dubrovnik, Santorin, la Laponie, la Corse, Marrakech sont autant de destinations traditionnelles et insolites qui feront saliver votre partenaire.

L’amour ça ne se vit qu’une fois, alors donnez-vous les moyens qu’il ne soit pas un leurre, mais une réalité. Vous pouvez d’ores et déjà plier vos bagages pour la destination bonheur, ne ratez pas ce jour de Saint Valentin, il sera trop tard après !

Alors, où serez-vous vous le 14 février ? Prenez votre destin en main.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error