Activités à faire absolument pendant votre séjour en Australie

L’Australie est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Ces quelques expériences culturelles dans le pays sont des choses que les néophytes et les visiteurs devraient essayer pour vivre une expérience fantastique lors de leur visite en Australie.

Savourer un flat white et une tourte à la viande

Quelques restaurants au Canada et aux États-Unis ont introduit de nouveaux lattes similaires au flat white, originaire d’Australie. La magie du goût de la version originale des flat whites peut être expérimentée en prenant une tasse dans l’une des ruelles de Melbourne ou en faisant face à l’océan sur la plage de Sydney.

La Nouvelle-Zélande prétend avoir une bonne version du flat white car elle affirme avoir été la première à inventer cette boisson. La meilleure et la plus sûre façon de déguster votre café serait d’écouter les deux histoires sur le flat white de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie.

Comme un flat white, une tourte à la viande vendue fraîche dans les boulangeries des villes de campagne vous servira pendant votre voyage en Australie. La tourte à la viande peut être composée de steak, de poulet, de légumes ou d’un mélange de tout.

Le pont du port de Sydney

Vous verrez sans doute le célèbre pont du port de Sydney pendant votre séjour à Sydney. BridgeClimb Sydney vous permet de porter un harnais et de traverser le pont à pied. Du sommet, la vue est à couper le souffle. Même si vous n’êtes pas un grand amateur de hauteurs, vous apprécierez cette activité.

Prenez le temps de découvrir Sydney, l’une de nos villes préférées au niveau mondial. Sydney abrite une incroyable culture culinaire et des clubs, musées et expositions d’art célèbres. Il existe de nombreuses alternatives de vie nocturne et de divertissement dans la région. Depuis l’océan, vous pouvez avoir une perspective unique de Sydney. De nombreuses lignes de ferry font partie du système de transport public de Sydney. Achetez une carte Opal et embarquez pour un voyage de découverte.

Le marché de la Reine Victoria

Les villes australiennes comptent un grand nombre de marchés de producteurs. Le marché Queen Victoria de Melbourne se distingue des autres par son emplacement physique; il dessert la capitale culinaire du pays en produits frais, en viande et en fromage. Si vous voyagez à l’étranger, vous aurez peut-être envie de collecter des souvenirs pour vos proches.

Expérience culturelle

La culture australienne s’est répandue dans tout le pays, et vous pouvez faire l’expérience d’un mélange de toutes les cultures. Profitez d’une promenade dans la rue australienne en regardant et en participant à des danses traditionnelles, de la chasse dans la forêt tropicale Miranda et d’une promenade à Uluru. La culture australienne est suffisamment diversifiée pour divertir les gens en fonction de leurs préférences en matière de divertissement.

Expérience de la plage

L’Australie abrite la Gold Coast, la Sunshine Coast, la plage de Bondi, entre autres plages. La côte est de l’Australie offre de magnifiques paysages de plages et une journée pour faire l’expérience de la plage avant de quitter le pays.

Désert des Pinnacles, Australie

Visitez un vignoble

La Barossa Valley, la Hunter Valley et la région de Margaret River sont les principales régions australiennes où vous pourrez découvrir de nouveaux goûts en matière de vin. Il existe de plus petits établissements vinicoles dans le pays, où vous pouvez vous rendre à pied ou en voiture. Si vous aimez la dégustation de vins, vous pouvez prendre un jour de congé spécialement consacré au vin pour une expérience de dégustation complète.

Conclusion Pour voyager en Australie, vous devez disposer d’un visa Australie. Le type de visite que vous ferez déterminera si vous obtenez le visa e-visitor ou l’ETA australien. Ces deux visas sont destinés aux personnes qui rendent visite à des amis ou à de la famille, et leur validité est la même. Il est essentiel de faire plus de recherches sur les Prix et délais de délivrance du visa Australie afin d’éviter tout désagrément causé par les deux lors de la planification de votre voyage. Regardez cette vidéo pour plus d’informations sur la manière de demander un visa australien et sur d’autres conditions de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.