Aquarius, ou comment faire le plein en minéraux essentiels

Vous vous sentez faible et en manque d’énergie même pour chiller devant Netflix ? Nous avons la solution !

Aquarius est une boisson qui veut sensibiliser les Millennials sur l’importance des minéraux essentiels et les accompagner dans leurs vies au rythme particulièrement intense.

Nous avons tendance à ne pas prêter attention aux minéraux parce qu’ils ne représentent que 4% du poids de notre corps. Pourtant ils interviennent dans le bon fonctionnement de nombreuses fonctions vitales (systèmes immunitaire, musculaire et nerveux).

Selon le CREDOC, 1 adulte sur 2 a un apport journalier en zinc en-dessous de la Référence Nutritionnelle pour la Population (RNP). Pour le magnésium, on passe même à 9 adultes sur 101 !

Aquarius, marque de The Coca-Cola Company, est une boisson fonctionnelle composée d’eau, de minéraux essentiels ajoutés (magnésium ou zinc) et d’arômes naturels de citron ou citron vert. Faible en calories, elle comble 30% des apports journaliers en zinc ou en magnésium pour chaque bouteille de 400ml.

Courrez donc vite chez Carrefour, vous y trouverez Aquarius dans trois formats différents :

  • enbouteilles PET de 400ml à 1,35-1,45 euros* au rayon snacking
  • enbouteilles PET de 900ml à 1,05-1,15 euros*
  • encanettes en multipack 4x33cl à 2,55-2,65 euros*

*Prix recommandés.

+ d’infos sur Coca-Cola-France.fr

1 Étude du CREDOC sur “Apports et suivi des recommandations nutritionnelles pour le magnésium et le zinc chez les Millenials (22-37 ans)”, effectuée en septembre 2019

Partager