La Rédac' Masculin
Il y a 2 mois

Aquarius, ou comment faire le plein en minéraux essentiels

Vous vous sentez faible et en manque d’énergie même pour chiller devant Netflix ? Nous avons la solution !

Aquarius est une boisson qui veut sensibiliser les Millennials sur l’importance des minéraux essentiels et les accompagner dans leurs vies au rythme particulièrement intense.

Nous avons tendance à ne pas prêter attention aux minéraux parce qu’ils ne représentent que 4% du poids de notre corps. Pourtant ils interviennent dans le bon fonctionnement de nombreuses fonctions vitales (systèmes immunitaire, musculaire et nerveux).

Selon le CREDOC, 1 adulte sur 2 a un apport journalier en zinc en-dessous de la Référence Nutritionnelle pour la Population (RNP). Pour le magnésium, on passe même à 9 adultes sur 101 !

Aquarius, marque de The Coca-Cola Company, est une boisson fonctionnelle composée d’eau, de minéraux essentiels ajoutés (magnésium ou zinc) et d’arômes naturels de citron ou citron vert. Faible en calories, elle comble 30% des apports journaliers en zinc ou en magnésium pour chaque bouteille de 400ml.

Courrez donc vite chez Carrefour, vous y trouverez Aquarius dans trois formats différents :

  • en bouteilles PET de 400ml à 1,35-1,45 euros* au rayon snacking
  • en bouteilles PET de 900ml à 1,05-1,15 euros*
  • en canettes en multipack 4x33cl à 2,55-2,65 euros*

*Prix recommandés.

+ d’infos sur Coca-Cola-France.fr

1 Étude du CREDOC sur “Apports et suivi des recommandations nutritionnelles pour le magnésium et le zinc chez les Millenials (22-37 ans)”, effectuée en septembre 2019

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error