Boot Camp : l'entrainement s'intensifie

De la musculation, mais pas que !

--- Le ---

Sylvain, vainqueur du Boot Camp Remington, poursuit son entrainement en compagnie de David Costa et répond aux questions des internautes.

Boot Camp : l'entrainement s'intensifie
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

« Allo Sylvain, t'es où ? Ça fait 10 minutes que je t'attends, on a séance, là ! » David Costa est un coach exigeant et incorruptible. Même avec Sylvain, le grand gagnant du Boot Camp Remington. Alors, pas question de se relâcher au moment où l'entraînement s'intensifie. Après tout, il n'y a pas de secret pour reprendre son corps en main et exhiber une fière musculature !

Un programme de musculation complet

A raison de trois séances d'une heure en une semaine, Sylvain a pu peaufiner la musculature de ses cuisses et fessiers lors d'exercices de squat, mais aussi faire un peu de cardio avec la corde à sauter. Enfin, David Costa a misé sur une séance de crunch sur ballon pour permettre à Sylvain de travailler ses abdos.

Pour compléter ce programme de musculation complet, le gagnant de notre Boot Camp a aussi bénéficié de précieux conseils en nutrition. Après trois semaines d'entrainement, les résultats commencent à apparaître, comme l'a constaté David Costa... et comme semblent aussi le penser les proches de Sylvain.

Shooting et relooking en vue !

Avant de retrouver Sylvain pour une séance de relooking vestimentaire, son entraînement va se poursuivre dans les prochains jours en compagnie de David Costa, avant un premier shooting – sous la douche ! – pour tester les nouvelles tondeuses pour le corps Remington ! Eh oui, ce n’est pas de tout repos de participer à un Boot Camp !


Thèmes connexes : boot camp corps video
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES