Transformez votre iPhone 6 en appareil photo

Le Snap!6 ne serait-il pas le meilleur étui pour votre iPhone 6 ? C'est en tout cas une solution idéale pour faire de votre téléphone un vrai appareil photo.

Utilisez l’iPhone 6 comme un appareil photo, grâce au Snap! 6 Case

Un accessoire pour des clichés de qualité

Si l'iPhone 6 offre la possibilité de prendre de jolies photos au quotidien, l'étui Snap! 6 le métamorphosera en véritable appareil photo. Pour un appareil facile à utiliser et un résultat professionnel, découvrez ce nouvel accessoire…

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

Lentilles et objectifs interchangeables

Grâce au Snap! 6 Case, vous pourrez transformer quotidiennement votre iPhone 6 en un fonctionnel appareil photo traditionnel. Avec cet accessoire inédit, vous ajouterez une dimension professionnelle à tous vos clichés, en quelques secondes seulement.

Doté d'une poignée ergonomique, d'un bouton pour prendre des photos, d'un encart pour dragonne et de lentilles et d'objectifs interchangeables, cet étui exceptionnel vous donnera le sentiment d'être un vrai reporter.

 Utilisez l'iPhone 6 comme un appareil photo, grâce au Snap! 6 Case

Lentilles et objectifs interchangeables pour l'étui Snap!6

Un carton sur Kickstarter

Tous les utilisateurs du Snap! 6 bénéficieront d'images agrémentées d'effets uniques, qui pourront être partagées sur diverses applications, comme Facebook, Instagram, Twitter ou Flickr. Les housses sont disponibles en plusieurs coloris (noir, argent, rose ou bleu), pour répondre à toutes les envies et permettre à chacun de développer sa créativité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'art de la photographie deviendra même accessible aux plus timides, qui oseront se lancer, grâce à cet accessoire à la fois discret et pratique. Ce n'est pas un hasard si ce projet a fait un carton sur Kickstarter, avec près de 90 000 dollars récoltés pour 20 000 demandés…