Moto 360 : la montre connectée de Motorola devient plus chic

La Moto 360 est définitivement la plus stylée des montres connectées

Motorola annonce une déclinaison de sa montre connectée Moto 360 en acier inoxydable finition claire, dorée et foncée. Ces nouveaux modèles seront disponibles en France à partir de mi-février 2015 pour 279 euros.

Une montre inspirée des modèles aéronautiques

Ces nouveaux bracelets en acier inoxydable, de 23mm pour les finitions claires et foncées et de 18 mm pour la finition dorée, s’inspirent des modèles aéronautiques, et sont aussi solides qu’esthétiques.

Les caractéristiques de la Moto 360

Dévoilée au printemps 2014, la Moto 360 s’est tout de suite positionnée comme l’une des montres connectées les plus chics, respectueuse en tout cas des codes classiques de la montre. Son écran tactile affiche de nombreuses notifications, avec la possibilité de scroller de haut en bas pour les parcourir.

Fonctionnant sous Android Wear, la montre peut également réagir à la voix (le désormais fameux “OK Google”) pour lancer une fonctionnalité précise ou répondre à n’importe quelle question, calculer le nombre de pas grâce à son podomètre et contrôler la fréquence cardiaque à l’aide de son moniteur optique intégré.

Dans sa version classique, la Moto 360 est toujours disponible pour 249 euros.

Partager
RelaxNews