Un robot génial pour en finir avec le repassage

FoldiMate : cette machine à repasser est la meilleure amie de l'homme

--- Le ---

La révolution est en marche ! Car oui, la corvée de repassage de vos chemises est bientôt finie, grâce à une machine surprenante imaginée par Foldimate.

Un robot génial pour en finir avec le repassage
© FoldiMate ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Messieurs, que diriez-vous si vous aviez à votre disposition une machine qui soit capable de s'occuper de votre linge ? De tout votre linge. Du lavage au repassage. Désormais, c'est possible ! Dites adieu aux corvées et laissez-vous séduire par les prestations incroyables proposées par FoldiMate, le tout nouveau robot intelligent qui deviendra très vite votre allié au quotidien.

Une machine innovante capable de repasser votre linge

C'est un fait, le repassage est une des tâches les plus pénibles qui existent. En effet, on estime à environ 91% le nombre d'hommes qui ont déclaré ne pas aimer repasser leur linge et qui voient cette étape comme une véritable corvée sur laquelle ils préfèrent faire l'impasse. C'est pourquoi des experts ont décidé de mettre au point une machine incroyablement utile qui va faire le bonheur des plus paresseux : FoldiMate.

Dans une société où les objets connectés prennent de plus en plus d'importance, le concept de FoldiMate saura très vite conquérir le public. Personnes célibataires, en couple, famille nombreuse ou non, ce robot intelligent a été conçu de manière à faciliter la vie de n'importe qui. Ainsi, après le lavage de votre linge, il vous suffira de l'accrocher pour qu'il soit séché, repassé, plié et même parfumé si vous le désirez. La machine pourra accueillir 10 à 30 vêtements par cycle, en fonction de la taille de ceux-ci.

Pour un linge en parfait état, il ne sera donc plus nécessaire de vous tourner vers des sociétés professionnelles de repassage, FoldiMate s'en chargera gratuitement !

Une fonction pour les maladroits du pliage

Mais ce n'est pas tout. Pour rendre un vêtement présentable, il est également nécessaire de savoir le replier et ce n'est malheureusement pas une chose innée. Messieurs, si vous n'êtes pas un grand fan du pliage et que votre garde-robe ressemble très vite à un champ de bataille, cette fois encore le robot intelligent FoldiMate saura répondre à tous vos besoins.

Comptez seulement une dizaine de secondes pour retrouver votre chemise favorite parfaitement pliée et environ 30 secondes pour que celle-ci soit parfaitement défroissée.

Premières commandes en 2017

Ne croyez pas que cette invention va rester au stade de concept ! FoldiMate a effectivement annoncé que les pré-commandes seront ouvertes dès le début de l'année 2017. Côté prix, il faudra compter 700 à 850 dollars, soit entre 630 et 770 euros.

D'ici là, l’entreprise, toujours soucieuse d’optimiser encore un peu plus sa machine, a d'ores et déjà annoncer qu’elle travaille sur une seconde version, où il ne sera même plus nécessaire d’accrocher le linge.


Thèmes connexes : robot
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS