Cette coque pour iPhone défie les lois de la gravité

Mega Tiny Corp a mis au point un étui pour iPhone anti-gravité, qui peut être fixé sur n'importe quelle surface. Et il est compatible avec l'iPhone 7 !

Avec cet étui, impossible de faire tomber votre smartphone !

Un système de ventouses très ingénieux

Les coques pour smartphones connaissent un vrai succès depuis la création des smartphones et leur vente n’a fait que croître au fil des années. Au départ, conçus uniquement pour protéger le téléphone, les étuis sont devenus par la suite des accessoires de décoration, entièrement personnalisables.

Aujourd’hui, la coque pour smartphone connaît une autre révolution mise au point par Mega Tiny Corporation. Cette start-up américaine a élaboré un ingénieux système qui permet de fixer temporairement votre smartphone à toutes les surfaces verticales sans avoir recours à aucune matière collante.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

La technologie pour adhérer à tous les supports lisses est liée à la composition de l’étui Megaverse. Une multitude de petites ventouses sur la coque permettent un ancrage solide, mais le fabricant a imaginé tous les cas de figure et en cas de chute, la coque renforcée permet de protéger le téléphone de tout risque de casse.

Polyvalent, cet étui peut aussi accueillir un mini porte-feuille, un miroir ou même un ouvre-bouteille !

Un étui iPhone qui fait aussi ouvre-bouteille

Le projet de la coque anti-gravité boosté par le crowdfunding

L’étui "à non-succion" a vu le jour grâce au financement participatif mené sur la plateforme Indiegogo. L’engouement du public a dépassé les espérances de la petite société qui a mis au point la coque anti-gravité, ce qui prouve que les utilisateurs ont été conquis par l’intérêt de cet étui.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce nouvel accessoire devrait bientôt être mis sur le marché. À l’heure actuelle, cette coque Megaverse n’est compatible qu’avec les modèles iPhone 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, 7 et 7 Plus. Le prix devrait se situer entre 29,99 et 49,99 euros en fonction des modèles qui se déclinent en plusieurs matières et divers coloris.