Un drôle de gadget pour smartphone : des jeux à la coque

Vous êtes à la recherche d’une coque originale pour votre smartphone ? Puregear a la solution avec ses coques inspirées des jeux à billes d’antan.

Et l’étui de protection pour smartphone devient ludique…

La société californienne Puregear a mis au point des coques de protection pour smartphones inspirées de jeux à billes rétro, en vente à partir de 29,99 dollars et compatibles avec les iPhone (5, 5C et 5S) et les Samsung Galaxy S3 et S4.

Amazing, Groovy ou Undecided ?

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

En tout, ce sont trois jeux qui se retrouvent, au choix, accolés au dos de ces coques ludiques : Amazing (le but est de faire circuler une bille dans un labyrinthe), Groovy (manoeuvrer des billes jusqu'à toutes les placer dans le centre) et Undecided (lancer une bille pour obtenir une réponse oui/non à n'importe quelle question).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ces coques ont été présentées pour la première fois au CES de Las Vegas et sont actuellement en vente sur le site du constructeur d'accessoires et des revendeurs américains. Cette gamme va être prochainement distribuée en France à travers un réseau de distributeurs partenaires. Alors, cet accessoire sera-t-il bientôt incontournable sur les smartphones ?